• Troglo....

    Troglo....

    Les Alpes passées
    Le temps passé
    A la paroi accroché
    Nous voilà
    Au château de Predjama
    In Slovenia
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:52

    Magnifique! Ça, je ne l'ai pas vu et je le regrette bien ! 

    2
    Pierre
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:01

    Je te suis à la découverte d'une région que je ne connais pas

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:48

    Comme j'aurais voulu voir ce site ! tu as fait un beau voyage Nestor ; vraiment ce château me plaît beaucoup , il est tellement incroyable accroché à la montagne . Si tu as d'autres photos n'hésites pas .Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :