• Le boeuf et le Cycliste

    Un boeuf s'en alla brouter
    Un cycliste s'en alla promener
    Dans le pré
    Se sont croisés
    Regardés
    Défiés
    Et le cycliste s'en est retourné

    Moralité:
    Du boeuf, il faut se méfier
    Quand c'est l'heure de son déjeuner
    Viendra un moment où les rôles seront inversés

    D'après Monsieur Jean de La Fontaine

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Philippe D
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:39

    Le boeuf est quand même un gros steak sur pattes! 

    Bon dimanche. 

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 05:55

    Lequel des deux a le plus peur ? Si tu savais les détours que je fais lors de mes randonnées quand j'en rencontre un ; je me trompe peut être mais il me semble qu'il sent en me voyant que j'aime bien les steaks .....


    bonne journée Nestor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :