• juste un cygne

     

    bon cygne

    Je passais par là
    Quand un cygne
    Me fit un signe
    Juste à moi
    Et puisque tu es là,
    Je te fais signe


     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:57

    Un petit signe qui est arrivé jusqu'à moi. 

    Mais que devient donc notre bon vieux Nestor? 

    2
    Pierre
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:28

    Et moi je signe : "Magnifique photo"

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:01

    Bien vu Nestor !

    Je suis contente que tu nous aies fait ce signe ; je croyais que tu avais abandonné ton blog .

    Bonne fin de semaine en famille ; il pleut aussi chez toi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :