• j'veux des couleurs

    j'veux des couleurs

    Y'en a
    Assez de la pluie,
    Deux mois,

    Cà suffit !
    Assez du gris
    Et de ses nuances,
    Berguitta,
    Dumazile,
    Au placard !

    On veut
    D
    es couleurs !
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Pierre
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:21

    Compréhensible volonté...
    OK pour les nuages, tous les jours sur la montagne...
    Mais pas ces nuages plus que gris... 
    Nous surveillons la météo... et nous pensons bien à vous

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 21:00

    Nous aussi, on veut des couleurs. Avec le gel qu'on a connu, je pense que la nature va mettre un certain temps pour nous en donner ! 

    Bonne semaine. 

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 13:51

    Moi aussi j'en veux !! mais à l'instant même où je t'écris la pluie commence après 2 journées ensoleillées .  Mais si Nestor , regarde bien , sur les pierres , sur les allées cimentées , il y a du vert ... attention , ça glisse beaucoup ce limon ( je ne connais pas le vrai nom de cette mousse verte ?? )

    Passe de bonnes journées de repos quand même . à bientôt

    4
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:31

    Si tu passes par ici, je te souhaite une très bonne année 2019, qu'elle soit faite de joie, de rires et de sourires. Bonne année à toute la famille. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :