• Enfin 2021 !

    Enfin 2021 !
    2020 s'achève....
    Voici un nouveau cru
    2021
    Espérons que nous pourrons nous démasquer,
     prendre de la hauteur
    pour admirer les sommets
    et aller vers de nouveaux horizons...
    Meilleurs voeux
    Et surtout
    Portez-vous bien !
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Pierre
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 20:00

    Merci pour ces jolis vœux.

    Une vie différente en 2021...

    En espérant que nous resterons tous négatifs... Pas envie d’être positif... lors de résultats de test...

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 20:49

    Je vous souhaite la meilleure année possible, un retour à la normale, et de pouvoir prendre vos proches dans vos bras. 

    Il faut vivre d'espoir. 

     

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:24

    Je te renouvelle mes voeux de bonne santé à tous les tiens . J'espère de tout coeur que 2021 sera plus saine . En tout cas , va te promener dans l'île , elle est belle , et tu prends de si jolies photos . 

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 16:56

    Quoi tu deviens ? merci pour tes passages chez moi . Vivement que tout redevienne à la normale ... quand ???  prends bien soin de toi et des tiens .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :