• Contemplatif....

    Il était là
    S'est envolé,
    Et je suis resté là
    A regarder la linaigrette
    Se mirer dans l'eau
    Au fil du vent
    Et de mes pensées...
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 07:17

    Tu la voyais toujours alors qu'elle s'était envolée ; l'image a du te plaire énormément et se fixer en toi ...  C'est bon d'être contemplatif  et ce reflet ne peut que nous rendre mélancolique . C'est joli et plein de douceur . 

    Bonnes vacances Nestor . profite bien de ta petite famille . Nous serons seuls Denis et moi mais je décore ma maison . Notre petit fils de Dubaï sera avec nous vers la fin de l'année .

    je vous embrasse tous les quatre

    2
    Philippe D Profil de Philippe D
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:16

    Et moi, je resterais bien là, assis au bord de l'eau à regarder la linaigrette pousser !

    Plus que 3 jours! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :