• cappuccino / chocolat et en dessert Berguitta !

    et un cappuccino !

    Merci de cliquer sur le lien ci-dessus
    "et un cappuccino"
    Et de préparer votre tasse !

    La Rivière d'Abord
    Entre Terre Sainte et Saint Pierre
    En crue...
    En temps normal,
    la partie haute
    au-dessus de la route-radier
    sert de parking !
    Photos prises le 12 janvier 2018
    pendant une accalmie.
    Actuellement,
    Dans le sud de l'île,
    C'est le déluge !
    On attend fébrilement
    Berguitta,
    annoncé pour jeudi...
    Berguitta
    ,
    c'est çà :

    cappuccino ou chocolat ?


    A suivre
    par exemple sur
    http://www.meteo-reunion.com

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:45
    Appétissant ... superbes photos ! Cette année après le départ de mes enfants , j'étais assez fatiguée et je ne suis pas allée voir ce spectacle ; grâce à toi c'est fait ! la houle est magnifique aussi . Mon fils râle un peu car ses vacances seront terminées avant de revoir le soleil !! Je ne sais pas si tu as connu Firinga ?? croisons les doigts pour que celui ci soit moins puissant ... on se retrouve après ??
    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:30

    Bonne fête Nestor !

    une fête bien arrosée ... et il paraît que ce temps n'est pas prêt de s'arrêter !

    bonne semaine , à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :