• aquarelle

    aquarelle
    Un peintre,
    Que dis-je,
    Un artiste s'est égaré dans mon jardin
    Et avec le bout de son pinceau,
    Il a peint !
     
     
    Retrouvez-moi aussi sur
    http://500px.com/nestorlemafatais
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Phildes
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:04

    J'ai ce genre d'artiste dans mon jardin aussi. Mais, avec le temps de m... que nous connaissons aujourd'hui, je ne mettrai pas le nez dehors!

    Bonne fin de weekend.

    Je reprends le boulot demain. Y a pas le choix mon bon monsieur! 

    2
    TJ
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:51

    Entre coup de pinceau et coup de soleil, entre coups de tonnerre et gouttes de pluie, il y a toujours une trace artistique à déguster.
    C'est joli chez toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :