• 14h30 en Laponie

    14h30
    Une tendre douceur lapone
    Nous tire de l'univers blanc
     
    La nuit est là friponne,
    Mais l'après-midi nous attend...
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 18:05

    Bonsoir Nestor ; Je vois cette image comme " un bon point " ; on en donne plus aux élèves de nos jours . Je me souviens des miens , je t'assure , j'en avais !!

    La lumière du chalet au milieu de cet infini blanc rassure .

    As-tu lu Bernard Clavel ? Maintenant que tu as connu ce grand froid , je suis sûre que ses livres te plairont . ( Le royaume du Nord dont Amarok que j'ai adoré )

    Bon dimanche à toi et à ta petite famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :